Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La petite famille des gardiens a été prise par surprise avec l’arrivée de Trapp »

L’arrivée de Kevin Trapp continue de faire débat et pose la question de la situation de Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez.

« Je connais bien ce gardien. Il a une façon de jouer qui me plaît parce qu’il anticipe beaucoup, il vit le jeu. Je dis souvent que le gardien doit être un joueur de champ, surtout en phase de construction. » Si Laurent Blanc s’est récemment dit heureux de l’arrivée de Kevin Trapp, cela pose problème notamment pour Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez dont l’avenir est compromis.

« SIRIGU VA Y LAISSER DES PLUMES »

« Vous avez raison sur un point. La petite famille des gardiens a été prise par surprise avec l'arrivée de Trapp. Mais c'est quand même la liberté du club de procéder à des recrutements. Le sujet est sensible compte tenu de la spécificité du poste mais je trouve ça plutôt bien de faire bouger les lignes, même si Sirigu (ou Douchez) va y laisser des plumes... », a confié Ronan Folgoas dans un chat accordé au Parisien.

« IL SERA AU MINIMUM NUMÉRO UN BIS »

« Quand un club investit 9 millions d’euros pour recruter un gardien de but, c'est rarement pour en faire son numéro 2 à ce poste. Si Kevin Trapp ne part pas avec un statut de titulaire indiscutable, il sera au minimum dans la peau d’un numéro 1 bis », a récemment expliqué Etienne Moatti au sujet de l’arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain.

Articles liés