Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix étonnant fixé pour Adrien Rabiot ?

Alors que Yohan Cabaye est parti lors de ce mercato et que Thiago Motta pourrait également en faire de même, le PSG pourrait perdre un autre milieu de terrain avec Adrien Rabiot. Un prix aurait d’ailleurs été fixé pour son départ.

Comme l’été dernier, l’avenir d’Adrien Rabiot est encore au cœur des discussions lors de ce mercato. Alors que le milieu de terrain a prolongé il y a quelques mois, sa mère, qui représente également ses intérêts, a récemment demandé son départ. Si certains clubs souhaiteraient profiter de cette situation pour le récupérer, le PSG ne compte pas se laisser faire.

RABIOT, PAS MOINS DE 30M€ !

Après Kingsley Coman, le PSG laissera-t-il partir un autre de ses espoirs ? Souhaitant jouer plus, Adrien Rabiot pourrait quitter le club de la capitale cet été. Le Français est d’ailleurs très courtisé en Serie A. Annoncé dans le viseur de l’AS Rome, voilà que la Juventus se mêlerait de nouveau au dossier. Les Turinois cherchent un remplaçant à Vidal et auraient ciblé le milieu de terrain parisien. Néanmoins, le prix fixé pour Rabiot pourrait les refroidir. Comme le révèle Calciomercato, les dirigeants du PSG réclameraient pas moins de 30 millions d’euros pour leur joueur.

« LE MEC, ON DIRAIT ALAIN DELON »

Il y a quelques jours, sur RMC, le journaliste Stéphane Pauwels avait taclé l’attitude d’Adrien Rabiot : « Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. Rabiot, ça fait 2 ans qu’on nous le survend. Rabiot, c’est un Rabiot et puis voilà ! L’interview qu’il donne à L’Équipe, le mec on dirait Alain Delon. Il faut qu’il arrête ».

Articles liés