Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Rabiot pourrait rejoindre un ancien cadre de l’OM !

Désireux de quitter le PSG au plus vite, Adrien Rabiot aurait d’ores et déjà des touches à l’étranger pour son avenir. D’ailleurs, selon Le Parisien, l’international espoirs pourrait rejoindre Dimitri Payet dans les rangs de West Ham.

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Adrien Rabiot aurait réclamé un entretien avec son président Nasser Al-Khelaïfi afin de négocier avec lui un bon de sortie cet été au PSG. En attendant, si cette requête pourrait s’avérer compliquée à valider, le milieu de terrain francilien négocierait déjà en coulisses avec un pensionnaire de Premier League.

RABIOT VERS WEST HAM ?

Toujours selon Le Parisien, Adrien Rabiot discuterait actuellement avec les dirigeants de West Ham : « Selon des sources anglaises, un rendez-vous aurait eu lieu à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle il y a quelques jours entre le joueur, sa mère et des représentants de la nouvelle équipe de Dimitri Payet », explique l’article du quotidien. Reste donc à savoir si le milieu de terrain du PSG sera associé à l’ancien joueur de l’OM cette saison chez les Hammers, ou si le club de la capitale le retiendra finalement, coûte que coûte…

« LE TYPE SE PREND POUR ZIDANE »

Le journaliste Belge Stéphane Pauwels s’est récemment lâche sur l’attitude d’Adrien Rabiot au PSG : « Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. Rabiot, ça fait 2 ans qu’on nous le survend. Rabiot, c’est un Rabiot et puis voilà ! L’interview qu’il donne à L’Équipe, le mec on dirait Alain Delon. Il faut qu’il arrête ».

Articles liés