Comme l’été dernier, le comportement d’Adrien Rabiot fait de nouveau vivement réagir. Stéphane Pauwels n’a pas manqué de tacler le joueur du PSG.
Même s’il a été beaucoup utilisé en fin de saison par Laurent Blanc, Adrien Rabiot aurait toujours des envies de départ, comme l’a récemment réclamé sa mère. Toutefois, l’ayant prolongé il y a quelques mois, le PSG compterait toujours sur lui, malgré les écarts de comportement, comme lors de la finale de la Coupe de France face à Auxerre.
« LE MEC ON DIRAIT ALAIN DELON »
Au micro de RMC, dans l’After Foot, Stéphane Pauwels s’est lâché sur Adrien Rabiot et son comportement. Le journaliste belge a ainsi expliqué : « Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. Rabiot, ça fait 2 ans qu’on nous le survend. Rabiot, c’est un Rabiot et puis voilà ! L’interview qu’il donne à L’Équipe, le mec on dirait Alain Delon. Il faut qu’il arrête ».
« IL A PLUTÔT INTÉRÊT À FAIRE PROFIL BAS »
Ce lundi, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, s’est lui aussi penché sur le comportement d’Adrien Rabiot, indiquant : « Il n'aura pas le dernier mot. Comme l'an dernier, ce sont les dirigeants qui décideront pour lui. Il a plutôt intérêt à faire profil bas car il est en train de se construire une mauvaise réputation, et pas seulement à Paris. Tous les clubs regardent de très près le comportement des joueurs en dehors du terrain. On le dit rarement mais c'est un critère important au moment d'acheter un joueur ».