Mercato - PSG : Une offre XXL de Guardiola pour Di Maria ?
La rédaction

Le PSG a de la concurrence sur le dossier Di Maria. Le Bayern Munich serait prêt à recruter l'argentin en échange de deux joueurs cadres de l'équipe.

Le PSG en a fait sa priorité offensive du mercato, mais il ne serait pas le seul club sur Angel Di Maria. Le Bayern Munich serait également intéressé pour récupérer l’international argentin qui sort d’une première saison compliquée avec Manchester United. Pour réussir à convaincre le club mancunien de lui céder son numéro 7, le club allemand serait prêt à faire une offre conséquente.

DEUX JOUEURS DANS LA BALANCE POUR DI MARIA ?

Selon le quotidien anglais Telegraph, le Bayern Munich de Pep Guardiola voudrait inclure dans la transaction une indemnité ainsi que deux joueurs. Il s’agirait d’Arjen Robben et Thomas Müller. Cela montrerait la grande volonté du double champion d’Allemagne en titre d’enrôler Di Maria. De plus, Louis Van Gaal aimerait faire signer ces deux joueurs chez les Red Devils. L’offre serait donc susceptible d'intéresser les dirigeants de Manchester United... 

LE PSG À UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR LE DOSSIER

Mais le Bayern Munich n’est pas le seul club sur Angel Di Maria. Le PSG le suit depuis la saison dernière et l’Argentin a déjà clamé son amour pour Paris comme l’expliquait récemment Laurent Perrin, journaliste du Parisien : « Je pense que ça va bouger dans les prochains jours. Il fallait attendre la fin de la Copa America. La situation est claire : Paris le veut, il veut quitter Manchester et venir à Paris. Le PSG est quasiment le seul postulant déclaré. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec MU ».

Articles liés