Annoncé comme l’une des pistes offensives prioritaires du PSG pour ce mercato estival, Alexandre Lacazette aurait pourtant fixé son avenir du côté de l’OL comme l’annonce ce mardi l’un de ses proches.
Comme le révèle France Football dans son édition de la semaine, l’OL serait disposé à discuter avec le PSG pour la vente d’Alexandre Lacazette et le président Jean-Michel Aulas réclamerait pas moins de 50M€ (plus 10 en bonus) pour lâcher son buteur au club de la capitale. Toutefois, il semblerait que l’international français ait finalement tranché en faveur de l’OL…
« IL VA RESTER »
Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, un proche d’Alexandre Lacazette annonce clairement la couleur pour l’avenir du buteur de l’OL : « Alex va rester, il va faire la saison avec son contrat actuel ». Le PSG pourrait donc être amené à tirer une croix sur cette piste offensive du mercato estival, et ainsi concentrer ses forces sur d’autres options prestigieuses en Europe afin de renforcer son attaque : Sergio Agüero et Gonzalo Higuain.
DU BEAU MONDE CIBLÉ
Comme le révèle également France Football cette semaine, Sergio Agüero (Manchester City) serait la priorité offensive numéro un de Laurent Blanc au PSG. Et si la première alternative Alexandre Lacazette ne s’avérait donc pas concluante, le club de la capitale pourrait alors se pencher sur le cas Gonzalo Higuain (Naples), annoncé sur le départ cet été.