Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert d’Angel Di Maria au PSG devrait s’accélérer dans les prochains jours.
Viendra, viendra pas ? Angel Di Maria est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines du côté du PSG. Libérés du fair-play financier, les dirigeants parisiens pourraient rapidement transmettre une offre à Manchester United. L’Argentin et sa famille souhaiteraient rejoindre Paris le plus rapidement possible, c’est en tout cas ce qu’affirme Laurent Perrin, responsable de la cellule PSG au Parisien.
« ÇA VA BOUGER DANS LES PROCHAINS JOURS »
« Je pense que ça va bouger dans les prochains jours. Il fallait attendre la fin de la CopaAmerica. La situation est claire : Paris le veut, il veut quitter Manchester et venir à Paris. Le PSG est quasiment le seul postulant déclaré. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec MU, affirme le journaliste dans un chat. Pourquoi dit-il qu’il compte faire une belle saison à Manchester? Si pour une raison ou une autre le transfert capote, il aurait l’air malin de revenir à ManchesterUnited après avoir crié son amour pour Paris. Sa famille veut déménager le plus vite possible », a-t-il affirmé ce lundi.
« ANGEL DI MARIA SERA LA PREMIÈRE RECRUE OFFENSIVE »
Des propos confirmés récemment par Simone Rovera, journaliste de Sky Italia : « Paris n’a pas besoin de beaucoup régénérer son équipe. Il suffit de trouver 2,3 joueurs défensivement et un attaquant. Selon mes informations Angel Di Maria sera la première recrue offensive. Après la Copa América, les choses vont devenir très sérieuses et il devrait être un joueur du PSG la saison prochaine. Paris le suit depuis longtemps et les choses vont s’accélérer prochainement à mon avis » avait-il concédé.