Selon la presse catalane, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se serait déplacé à Doha afin d’évoquer la situation de Zlatan Ibrahimovic.
Si Zlatan Ibrahimovic a véritablement propulsé le Paris Saint-Germain dans une autre dimension, le Suédois n’est pas éternel à maintenant 33 ans. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, avait reconnu être préoccupé par la succession de son buteur vedette. « Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes ».
PÉREZ À DOHA POUR IBRAHIMOVIC ?
FranceFootball révélait dimanche la présence de FlorentinoPérez à Doha. Selon les informations de Sport, le président du RealMadrid se serait déplacé pour évoquer le dossier ZlatanIbrahimovic. En effet, selon le média catalan, le Suédois, qui arrive à un an du terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, pourrait constituer le gros coup du club espagnol cet été sur le marché des transferts. Le RealMadrid pourrait proposer un salaire de 12M€ annuel au joueur et 6M€ au PSG…
« S’IL VEUT VENIR, NOUS LE PRENDRONS »
De son côté, SilvioBerlusconi s’est confié vendredi sur la possibilité de faire revenir ZlatanIbrahimovic au MilanAC. « Si c'est possible, on fera tout pour qu'il revienne chez nous. C'est un très grand joueur. S'il veut venir, nous le prendrons, il aurait sa place dans n'importe quelle équipe. Si c'est un cadeau pour les supporters ? Oui, mais ce serait aussi un cadeau pour moi ».