Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau malaise à prévoir dans le dossier Rabiot ?

Alors que le clan Adrien Rabiot a publiquement affiché son souhait de quitter le PSG dans les plus brefs délais, les dirigeants du club parisiens ne semblent pas décidés à le laisser filer d’ici la fin du mercato… Le début d’un énième malaise entre les deux parties ?

« Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c’est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n’est pas possible (…) Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. S’il part, ce n’est pas pour aller dans un équivalent du PSG, c’est pour évoluer dans une équipe où il a sa place », lançait la mère d’Adrien Rabiot le 18 juin dernier, réclamant ainsi le transfert du jeune milieu de terrain du PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendrait pas de cette oreille…

RABIOT CONSERVÉ CET ÉTÉ ?

Selon RMC, le PSG ne souhaiterait pas laisser partir Adrien Rabiot malgré le message fort lancée par sa mère : « Sauf clash avec la direction, Adrien Rabiot devrait rester. C’est la volonté de ses dirigeants, d’autant qu’il fait partie des éléments formés au club… et que l’UEFA demande un minimum de 4 joueurs de ce type dans les listes pour les Coupes d’Europe », précise l’article de RMC à ce sujet. Après plusieurs faux-départs ces derniers mois (notamment vers l’AS Rome), Rabiot pourrait donc faire l’objet d’un nouveau malaise avec sa direction.

MONTPELLIER INTÉRESSÉ

Interrogé sur les ondes de RMC mercredi soir, le président de Montpellier Louis Nicollin affichait clairement son intérêt pour Adrien Rabiot : « Je me ferais bien prêter Rabiot pour le remettre d'aplomb », lançait le dirigeant montpelliérain. Mais pas sûr que le PSG le laisse partie pour autant…

Articles liés