Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Ligue 1 prend position pour Rabiot !

Alors que la mère d’Adrien Rabiot a fait part de l’intention de son fils de quitter le PSG, un club de Ligue 1 ne serait pas contre un prêt de Rabiot.

D’après Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, la situation d’Adrien Rabiot au PSG serait extrêmement tendue : « La situation se crispe. Les dirigeants ont été agacés par certains épisodes récents. Mais Rabiot reste le joueur formé au club, le fleuron du centre de formation. Ils se sont donc montrés assez protecteurs et conciliants avec lui. Il existe un véritable enjeu politique autour de ce joueur. Mais les rapports avec Laurent Blanc sont de plus en plus compliqués ». Une situation qui donne des idées à Louis Nicolin, le président de Montpellier.

« JE ME FERAIS BIEN PRÊTER RABIOT POUR LE REMETTRE D'APLOMB »

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le fantasque président de Montpellier a fait une étonnante révélation concernant Adrien Rabiot : « Je me ferais bien prêter Rabiot pour le remettre d'aplomb », a confié Louis Nicollin au micro de la radio. Rabiot avait déjà été prêté par le PSG à un club de Ligue 1, puisque les dirigeants parisiens avaient envoyé leur jeune milieu de terrain à Toulouse lors du mercato hivernal 2013.

VÉRONIQUE RABIOT AURAIT CONTACTÉ LA ROMA

Louis Nicollin et Montpellier auront fort à faire s’ils souhaitent réellement recruter Adrien Rabiot. Effectivement à en croire les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot, la mère du joueur du Paris Saint-Germain, aurait contacté la Roma pour leur faire savoir qu’Adrien Rabiot souhaitait quitter le PSG et que ce dernier était intéressé par le projet du club romain. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs séduit le directeur sportif du club de la Louve, Walter Sabatini.

Articles liés