Mercato - PSG : Des contacts établis pour Rabiot à l’étranger ?
La rédaction

Après les récentes déclarations de la mère d’Adrien Rabiot sur les volontés de départ de son fils, les clubs se bousculent pour le jeune milieu du PSG. Véronique Rabiot aurait d’ailleurs contacté l’un des prétendants.

Très présente médiatiquement, VéroniqueRabiot avait récemment accordé une interview à Calciomercato, durant laquelle elle avait évoqué l’avenir de son fils : « Je confirme qu’Adrien veut quitter le PSG. Si Milan c’est possible ? C’est difficile de parler maintenant de destination future. C’est encore trop tôt ». Si le Milan AC s’intéresse à Adrien Rabiot, il ne serait pas le seul club italien à vouloir enrôler le jeune milieu de terrain du PSG.

VÉRONIQUE RABIOT AURAIT CONTACTÉ LA ROMA

À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, VéroniqueRabiot, la mère du joueur du Paris Saint-Germain, aurait contacté la Roma pour leur faire savoir qu’Adrien Rabiot souhaitait quitter le PSG et que ce dernier était intéressé par le projet du club romain. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs séduit le directeur sportif du club de la Louve, WalterSabatini.

LA DIRECTION DU PSG REMISE EN CAUSE

En plus d’œuvrer au départ de son fils, à l’image du mercato 2014, VéroniqueRabiot a récemment remis en cause la direction du PSG : « Je n’ai parlé qu’à une personne, le jeudi suivant cet épisode : OlivierLétang. Je lui ai donné des explications. Et je retrouve le lundi suivant une version déformée dans Le Parisien. Mais il a été mon unique interlocuteur. Et cette conversation aurait dû rester totalement confidentielle. Le président Al-Khelaifi aime à rappeler que le PSG est une famille. Et que dans une famille, on se soutient, on se protège. Il est sincère. Mais je retrouve un entretien dévoilé et transformé dans la presse… Et je pose la question, d’où vient cette version déformée ? Est-ce que ça arrange le club de descendre Adrien parce qu’on a demandé un transfert ? ».

Articles liés