Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Di Maria pourrait sauver la tête de Lavezzi !

Alors que le PSG travaille sur des dossiers pour mettre en concurrence Ezequiel Lavezzi, ce dernier pourrait voir d’un bon œil l’arrivée d’Angel Di Maria.

Libéré du joug du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va pouvoir s’attaquer à des joueurs de haut niveau pour se renforcer. Et parmi ses cibles, le PSG chercherait un joueur de couloir offensif (en plus de l’arrivée de Di Maria) et aurait coché les noms de Pedro et Alexandre Lacazette. Malgré tout, El Pocho pourrait bien profiter de l’arrivée de son compatriote Angel Di Maria pour rester comme l’explique L’Équipe.

LAVEZZI ET SON «AMI» DI MARIA

« En tout cas, l'arrivée d'un tel joueur ne ferait pas les affaires d'Ezequiel Lavezzi. Pourtant, "Pocho" pourrait bien effectuer sa dernière année de contrat à Paris, en dépit de sa relation tendue avec son entraîneur. L'international argentin a pu décevoir cette saison mais il présente un atout non négligeable : c'est un très grand ami de Di Maria », nous apprend le quotidien sportif dans ses colonnes ce jeudi.

« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »

Fin juin, Angel Di Maria évoquait sa situation délicate à Manchester United : « J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ». Et finalement, c’est bien Ezequiel Lavezzi qui pourrait en pâtir, contre toute attente.

Articles liés