Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Lavezzi !

Le départ d’Ezequiel Lavezzi serait loin d’être acté étant donné que le PSG n’aurait reçu aucune offre concrète pour l’Argentin...

 « Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG », avait déclaré fin mai le journaliste du Parisien, Dominique Séverac. Freiné par le fair-play financier, le PSG souhaiterait donc vendre Ezequiel Lavezzi afin de récupérer des liquidités. Avec un salaire de 4,5M€ et une saison en demi-teinte, l’ancien Napolitain ne croulerait pas sous les offres.

« IL N’Y A AUCUNE OFFRE »

Dans un entretien accordé à PSG Community, Simone Rovera, consultant équipe 21 et journaliste pour la presse italienne, s’est livré sur le futur d’Ezequiel Lavezzi : « Selon mes informations, il n’y a eu aucune offre sur la table des dirigeants. Il gagne 4,5 millions d’euros par an, il est. Je sais qu’il ne veut pas renoncer à sa dernière année de contrat donc il ne partira pas dans un club qui lui offrira moins. Je ne le vois pas faire pression pour quitter Paris, où il est très bien. Ce n’est pas une priorité pour les grands clubs européens ». Le PSG aurait déjà ciblé un de ses possibles remplaçants.

DOUGLAS COSTA POUR REMPLACER LAVEZZI ?

Si Angel Di Maria reste la priorité du PSG, les dirigeants parisiens exploreraient d’autres pistes et notamment, comme le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, celle menant à Douglas Costa. L’ailier de Shakhtar Donetsk a l’avantage de pouvoir évoluer sur les côtés ou dans un rôle de neuf et demi. Toutefois, le PSG n’est pas le seul club intéressé puisque le Bayern Munich et Chelsea suivraient également ce dossier.

Articles liés