Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club vraiment « chaud » sur Lavezzi…

Ezequiel Lavezzi a rejoint le PSG en 2012. Le PSG a dépensé plus de 30M d’euros pour l’Argentin il y a trois ans. Lavezzi n'a plus qu’un an de contrat à Paris…

Le PSG a beaucoup misé sur Lavezzi en 2012. Paris s’est offert l’international argentin contre un chèque de 31M d’euros. Trois ans plus tard, après deux premières saisons encourageantes, l’Argentin n’est plus incontournable au PSG. Paris aimerait s’en séparer. Surtout que Lavezzi n’a plus qu’un an de contrat au PSG. C’est la dernière chance, cet été, pour le PSG de bien le vendre.

LAVEZZI A RECULÉ DANS LA HIÉRARCHIE

« Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG », a lâché fin mai le journaliste du Parisien Dominique Séverac. Lavezzi, 30 ans, s’est fait doubler par Lucas et Javier Pastore.

LE PSG DOIT VENDRE

Le PSG est handicapé par le fair-play financier et Paris doit vendre pour se laisser plus de marge de manœuvre. Vendre les joueurs avec une forte valeur marchande de préférence. Lavezzi est parfaitement dans la cible… Tottenham et l’Inter Milan se sont renseignés ces derniers mois sur l’Argentin. Mais c’est son ancien club, la Napoli, qui pourrait « sauver » le PSG. Lavezzi a toujours la cote à Naples. « Malheureusement » pour le PSG, le joueur, de son côté, est tout sauf pressé de s’en aller…

Articles liés