Le PSG souhaite vendre Ezequiel Lavezzi. L’Argentin n’a plus qu’un an de contrat au PSG et Paris aimerait récupérer une grosse somme d’argent…
Le PSG n’a pas le choix. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas une grosse marge de manœuvre pour recruter cet été. Environ 50M d’euros. C’est peu pour recruter des stars. Paris espère donc se séparer de certains seconds couteaux, des joueurs moins incontournables. Comme Ezequiel Lavezzi.
BLANC VEUT LE VENDRE
Lavezzi est la « cible » idéale. L’Argentin, 30 ans, n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Il a été recruté 32M d’euros en 2012. Il a un gros salaire. Le PSG a tout intérêt à le vendre cet été, surtout queLaurent Blanc n’est pas un très grand fan du joueur. Le problème, c’est que personne aujourd’hui n’est prêt à mettre plus de 20M d’euros sur Lavezzi. Le PSG va devoir se montrer patient. Ou alors accepter des offres inférieures…
LAVEZZI A ENCORE LA COTE EN ITALIE
« Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG », a lâché il y a quelques jours le journaliste du Parisien Dominique Séverac. Tottenham est notamment sur le coup. Mais c’est Naples, l’ancien club de Lavezzi, qui pourrait « sauver » le PSG. Le Napoli pourrait passer à l’attaque dans les prochaines semaines. Ce qui arrangerait beaucoup de monde au PSG…