Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc annonce du mouvement pour le mercato du PSG !

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin prochain, Laurent Blanc a fait le point sur les besoins du PSG.

« Il y a le fair-play financier à prendre en considération, mais je pense qu’il y aura des départs et des arrivées. Quand on a gagné, il faut régénérer le groupe. Nous espérons avoir les moyens de le faire et si ce n’est pas le cas, on fera tout de même les efforts. » Invité du Club du Dimanche sur beIN SPORTS, Laurent Blanc a évoqué les points chauds du mercato en ayant conscience des contraintes et des départs probables.

« L’IDÉE EST DE RÉGÉNÉRER LE GROUPE »

« Il y a peut-être des joueurs qui vont vouloir partir. Il y aura des portes ouvertes. Pour régénérer un groupe, tu ne peux pas garder tout le monde. L’idée première est de régénérer le groupe donc il va falloir que certains joueurs de ce groupe changent de club. Dans l’effectif qui a été présent, s’il y a trois, quatre, cinq joueurs qui décident de partir pour avoir un temps de jeu plus conséquent, on ouvrira la porte », a expliqué Laurent Blanc.

« LA PRIORITÉ C’EST L’ATTAQUE »

« En ce qui me concerne, aucun joueur n’est venu dans mon bureau pour réclamer un départ. Mais il y aura des tractations et des négociations. Renforcer l’attaque ? Oui c’est toujours la priorité », a conclu l’entraîneur du Paris Saint-Germain qui a donc bien conscience de la nécessité de se renforcer et qui fait de l’attaque une priorité pour le prochain mercato.

Articles liés