Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Cette piste à 30 M€ qui sort du silence pour son avenir !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, Grzegorz Krychowiak a tenu à mettre les choses au clair concernant son futur.

En à peine une saison passée sous les couleurs du FC Séville, Grzegorz Krychowiak s’est imposé comme un des éléments clés de l’effectif du club andalous. Le Polonais, qui fut l’un des principaux artisans de la victoire des Sévillans en Europa League, a ainsi attiré l’œil de plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG et le Real Madrid. Néanmoins Grzegorz Krychowiak ne semble enclin à quitter l’Andalousie.

« À 100% CONCENTRÉ SUR SÉVILLE »

Dans une interview accordée à Estadio Deportivo, Krychowiak s’est montré heureux à l’idée de poursuivre l’aventure avec le FC Séville « Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux ici et à 100% concentré sur Séville. Je ne pense qu’à me reposer pour être prêt pour la Supercoupe d’Europe contre Barcelone », a-t-il confié.

« LES RUMEURS SONT POUR LES JOURNALISTES, PAS POUR LES JOUEURS »

Le milieu de terrain du FC Séville s’est également montré agacé par les rumeurs qui circulent le concernant : « Les rumeurs sont pour les journalistes, pas pour les joueurs. Moi, je suis à Séville et je suis fier de pouvoir jouer ici. La Premier League ? Je ne sais pas, on ne peut jamais parler d’avenir en football. S’il vous plaît, ne m’interprétez pas mal, je ne veux pas qu’on comprenne mes propos comme un manque de respect pour le club ou les supporters, que je respecte beaucoup. De nombreux joueurs embrassent l’emblème du club un lundi et signent un contrat avec un autre club le jour suivant. D’autres, à l’inverse, annoncent qu’ils restent un an au club et deviennent des légendes dix ans plus tard », a déclaré Grzegorz Krychowiak durant cet entretien.

Articles liés