Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Angel Di Maria fait le point sur sa situation !

Annoncé sur le départ de Manchester United dans les jours à venir, Angel Di Maria vient de faire le point sur sa situation.

Actuellement à la Copa America, Angel Di Maria a agité le mercato ce mercredi. En effet, le joueur de Manchester United serait dans le viseur du FC Barcelone. Des contacts auraient d’ailleurs été entamés. Dans ce dossier, le PSG serait également bien positionné pour le recruter selon Simone Rovera : « Je suis sûr à 80% qu’Angel Di Maria va signer au PSG. Mes sources en Espagne me disent qu’il y a un accord ».

« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »

Dans une interview accordée à Olé, Angel Di Maria a fait le point sur sa situation à Manchester United, indiquant qu’il n’a jamais pensé à un départ : « J’ai bien commencé avec des buts et des passes. C’était un bon moment jusqu’à ce je sois en dehors du terrain. C’est un peu difficile d’expliquer pourquoi je ne joue pas. Est-ce que cela m’a dérangé d’être sur le banc ? Oui, pour moi et pour ma famille. Parce que tout ne s’est pas passé comme je le voulais, je n’ai pas joué. J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ».

UNE CLAUSE ANTI-BARÇA ?

Ce mercredi, la presse espagnole a lâché une bombe en indiquant que le FC Barcelone était intéressé pour recruter Angel Di Maria. Un sérieux concurrent pour le PSG, même si Mundo Deportivo a tenu à revenir sur cette information. Lors de la vente de l’Argentin, le Real Madrid aurait inclus une clause pour que le joueur ne puisse pas rejoindre le FC Barcelone. Une bonne nouvelle pour le PSG qui se retrouverait plus que jamais en bonne position pour Di Maria.

Articles liés