Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG recalé par une cible prioritaire de Barcelone ?

Courtisé par Barcelone ou le Bayern Munich, Ilkay Gündogan aurait également reçu une offre du PSG, sans pour autant l’accepter.

Malgré un milieu de terrain déjà bien fourni, le PSG cherche néanmoins à se renforcer. Lors de ce mercato, les champions de France ciblent notamment Paul Pogba, mais le dossier étant compliqué, les Parisiens pourraient se rabattre sur d’autres joueurs. Ilkay Gündogan ferait notamment partie de la liste des dirigeants parisiens.

GÜNDOGAN AURAIT REFUSÉ LE PSG !

Alors qu’il lui reste encore un an de contrat à Dortmund, Ilkay Gündogan fait actuellement énormément parler de lui. Le joueur est très courtisé notamment par le FC Barcelone. Comme l’indique Bild, le PSG aurait également tenté sa chance proposant d’ailleurs un pont d’or au joueur allemand. Alors qu’il ne touche que 3,5 millions d’euros par an à Dortmund, Gündogan se serait vu proposer un salaire de 12 millions d’euros par saison. Une offre a priori refusée par le milieu de terrain qui ne souhaite pas quitter la Bundesliga pour évoluer en Ligue 1. Au final, Gündogan pourrait même rester à Dortmund et prolonger son contrat.

« ENCORE UNE ANNÉE DE CONTRAT »

Il y a quelques jours, sur son compte Facebook, Gündogan avait tenu à répondre aux rumeurs de départ : « Normalement, je ne m’adresse pas aux médias et surtout pas sur Facebook. Je tiens à vous expliquer certaines choses et à vous donner un meilleur aperçu. Ces dernières semaines, comme vous, j’ai lu encore et encore que j’étais d’accord avec mon prochain club, que j'étais en négociations, que je passais une visite médicale. Hier, une information à propos de mes exigences salariales est apparue dans les médias et j’ai donc décidé de faire un point. La saison 2014/2015 se termine seulement le 30 juin 2015 pour moi. J’ai encore une année de contrat avec Dortmund. Mon futur, je vous le révélerai dès que possible. Mais je prendrai une décision seulement à la fin de la saison et après notre match de qualification pour l’Euro ».

Articles liés