Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Chelsea aurait discuté avec l’agent de Pogba !

Alors que Paul Pogba est au cœur d’une bataille entre le PSG, Barcelone et le Real Madrid, Chelsea aurait également décidé de se positionner pour le joueur de la Juventus.

Lors de ce mercato, les plus grands clubs tentent de s’offrir les services de Paul Pogba. Alors que le PSG, Manchester City et le Real Madrid sont très intéressés par l’international français, ces derniers jours, Barcelone semblait tenir la corde pour le milieu de terrain. Un accord avec la Juventus aurait même été trouvé afin de le bloquer jusqu’en janvier 2016.

CHELSEA TENTE SA CHANCE POUR POGBA !

Si Paul Pogba semble très proche de rejoindre le FC Barcelone, Chelsea aurait décidé de tenter sa chance dans ce dossier. Comme l’indique le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Blues souhaiteraient également recruter le Français et auraient entamé les premières démarches. Le club britannique aurait ainsi entamé des discussions avec l’entourage du joueur, mais quelques détails bloquent le transfert. Les droits à l’image détenus par l’ancien agent de Pogba sont un problème, tout comme la demande de Mino Raiola qui réclamerait 20% d’une éventuelle revente de Paul Pogba.

« HEUREUX DE RESTER À TURIN »

Alors que Paul Pogba est fortement annoncé sur le départ, le Français ne serait pas contre rester à la Juventus comme l’a révélé son entraîneur Massimiliano Allegri : « La Juventus n’a pas besoin de vendre Pogba. Cependant, ça dépend de ce que le joueur veut. J’ai parlé avec Pogba et il m’a dit qu’il était heureux de rester à Turin. Il est jeune et je pense qu’il a besoin de rester à la Juventus pour grandir. Dans un club comme la Juventus, c’est facile de le faire. Sa carrière est encore très longue. La Juventus est aussi bonne que les autres grands clubs européens ».

Articles liés