Accès direct au contenu

  1. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  2. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  3. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  4. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  5. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone serait entré dans la course pour Angel Di Maria !

Comme l’été dernier, la priorité de ce mercato pour le PSG est de recruter Angel Di Maria. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait également se mêler à ce dossier.

Malgré le fair-play financier, le PSG souhaite frapper un grand coup lors de ce mercato estival. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms sont évoqués dans la capitale, mais la principale piste des champions de France est Angel Di Maria. Si Nasser Al-Khelaïfi souhaite à tout prix recruter l’Argentin, le joueur de Manchester United pourrait une nouvelle fois échapper au PSG.

LE BARÇA INTÉRESSÉ PAR DI MARIA ?

Alors que le Bayern Munich serait également intéressé par Angel Di Maria, voilà que le FC Barcelone débarque également dans ce dossier selon les informations de Sport. Après une saison délicate en Angleterre, le joueur ne souhaiterait pas rester en Premier League et serait disposé à quitter Manchester United. Actuellement à la Copa America, Di Maria devrait prochainement se décider et pourrait voir d’un bon œil un retour dans le championnat espagnol après avoir évolué au Real Madrid. L’Argentin est d’ailleurs très apprécié au sein du club catalan, mais les discussions pourraient être ralenties avec les élections présidentielles du club.

« PLUS QUE JAMAIS LA PRIORITÉ DU PSG »

Il y a quelques jours, Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, avait confirmé que Di Maria était la priorité du PSG, même si ce dossier pouvait être difficile à conclure : « Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du club, ils cherchent un joueur de standing international avec une expérience en Ligue des Champions au poste d’ailier gauche. Et le premier nom sur la liste est Angel Di Maria. Ils veulent le faire venir. Aujourd’hui, ils ont un problème de visibilité avec le fair-play financier. Pour l’instant, ils ont 48M€ hors ventes, c’est un peu juste pour faire venir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, comme un prêt avec option d’achat la saison prochaine, un paiement différé »

Articles liés