Mercato - PSG : L’avenir de Kevin De Bruyne enfin scellé ?
La rédaction

Afin d’éloigner les prétendants, Wolfsburg pourrait offrir un contrat en or à Kevin De Bruyne, suivi notamment par le PSG et le Bayern Munich.

« Avec Kevin, nous avons un joueur exceptionnel dans nos rangs et je rappelle qu'il n'est pour le moment pas à vendre. [...] Je suis à 100% convaincu qu'il jouera avec nous l'an prochain [...] Nous avons toujours dit que nous allions regarder de nouveau sa situation contractuelle », avait déclaré Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg. Les dirigeants du club allemand feraient donc tout pour éloigner les prétendants dont le PSG et devrait proposer un nouveau contrat à Kevin De Bruyne.

UN SALAIRE DE 580 000€ PAR MOIS POUR DE BRUYNE ?

Selon le Daily Mirror, les dirigeants de Wolfsburg seraient sur le point d’offrir un gros contrat à Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge (23ans) pourrait voir ses émoluments revus à la hausse puisque le club pourrait lui proposer 580 000 euros par mois. À moins d’une très grosse offre, De Bruyne ne devrait pas quitter son club cet été même si lui n’avait fermé aucune porte.

« MON AGENT VA PARLER AVEC LES CLUBS INTÉRESSÉS »

« Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet » avait déclaré le joueur il y a peu.

Articles liés