Mercato - PSG : Mourinho, Abramovich, Manchester City…. De Bruyne sort du silence !
La rédaction

Meilleur joueur de Bundesliga, Kevin De Bruyne fait actuellement parler de lui. Le Belge est très courtisé et a donc tenu à clarifier sa situation.

Courtisé par le PSG, Manchester City ou Bayern Munich, Kevin De Bruyne pourrait finalement rester à Wolsburg. C’est en tout cas ce qu’aurait annoncé son conseiller : « Kevin est heureux et a décidé de passer la prochaine étape de sa carrière à Wolfsburg ». Alors que le milieu de terrain a démenti cette information, il a abordé son avenir tout en revenant sur son expérience à Chelsea.

DES CONTACTS INFORMELS AVEC MANCHESTER CITY

Pour le média belge, La Dernière Heure, Kevin De Bruyne s’est exprimé sur son avenir. Le joueur de Wolsburg a ainsi expliqué qu’il avait encore le temps de prendre sa décision : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ».

« MA PÉRIODE À CHELSEA N’ÉTAIT PAS SI MAUVAISE »

Kevin De Bruyne est également revenu sur sa période à Chelsea où il n’a pas réussi à convaincre Mourinho, indiquant : « Non, mon but n’est pas de retourner en Premier League afin de démontrer que Mourinho s’est trompé. J’ai assez démontré que je suis un bon joueur. Ma période à Chelsea n’était pas si mauvaise que cela, quoi qu’on en dise. J’étais fier d’y signer à 19 ans. Mais je voulais jouer. Je lis que je n’étais pas assez fort au niveau mental. Il faudra que j’aille voir un psy… (rires) Je lis également qu’Abramovich n’est pas content que le club m’ait laissé partir. Alors que Chelsea a remporté le titre sans moi ».

Articles liés