Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu du Bayern Munich dans le dossier Kevin De Bruyne !

Dans des propos rapportés par un média allemand, Matthias Sammer a fait un aveu au sujet de Kevin De Bruyne, cible du PSG et du Bayern Munich.

« Plusieurs offres sont arrivées de la part des plus grands clubs européens pour Kevin, inutile de le cacher. Vu ses prestations, c’est normal qu’il attise la convoitise des grandes écuries européennes, mais pour nous Kevin intransférable. L’année prochaine on continuera avec lui ». Alors que le directeur sportif de Wolfsburg Klaus Allofs a récemment donné la tendance autour de l’international belge, un dirigeant du Bayern Munich s’est incliné…

« NOUS DEVONS ACCEPTER LE VETO »

En effet, dans des propos rapportés sur le site du Spiegel, Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich, a annoncé que le club bavarois allait s’en tenir à la position de Wolfsburg : « Nous devons accepter le veto du VfL », a avoué l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

DE BRUYNE N’AVAIT RIEN ANNONCÉ

« Je ne sais pas ce qui se passera cet été » avait de son côté lâché Kevin De Bruyne, au micro d’Eurosport. « En tant que joueur, il serait stupide de dire que je vais rester ici à coup sûr, alors que des grands clubs pourraient offrir beaucoup d’argent à Wolfsburg, qui a fixé son prix pour moi. Je suis très heureux ici, mais je ne peux pas garantir à 100% que je serai là la saison prochaine ».

Articles liés