Alors que la priorité du PSG pour cet été est Angel Di Maria, le club français continuerait à faire le forcing pour Kevin De Bruyne.
Toujours sous la contrainte du fair-play financier, le PSG va réfléchir avant de recruter un joueur dans les jours à venir. Alors que les dirigeants souhaitent recruter un attaquant, les champions de France pourraient privilégier des pistes moins chères que celle menant à Angel Di Maria. Le dossier De Bruyne semble d’ailleurs toujours ouvert.
LE PSG TOUJOURS À FOND SUR DE BRUYNE ?
Alors que ces dernières semaines le PSG semblait avoir laissé la voie libre à Manchester City pour Kevin De Bruyne, le club de la Capitale serait toujours en course pour le joueur de Wolfsburg. Comme le précise le quotidien belge, Het Laatste Nieuws, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours le Belge dans son viseur et serait toujours prêt à faire des efforts pour s'attacher ses services durant ce mercato. L’ancien de Chelsea devrait prendre une décision dans les prochains jours après une réunion avec les dirigeants du club allemand.
LE PSG FIXÉ POUR PEDRO
Alors que le PSG aurait donc toujours KevinDe Bruyne dans le viseur, le club de la Capitale aurait également le joueur de Barcelone, Pedro, sur ses tablettes. Disposant de peu de temps de jeu, l’Espagnol pourrait réfléchir à un départ cet été. Le PSG pourrait sauter sur cette occasion et serait d’ailleurs fixé sur le prix du joueur. Alors que Luis Enrique ne souhaiterait pas s’en séparer, une offre de 20 millions d’euros pourrait finalement suffire pour convaincre les dirigeants du FC Barcelone. À suivre...