Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’arrivée de Di Maria est annoncée… par un sponsor !

Alors qu’il figure parmi les grandes priorités du PSG pour ce mercato estival, Angel Di Maria pourrait quitter Manchester United. D’ailleurs, l’un des sponsors du PSG prend les devants dans ce dossier, et annonce son arrivée de manière assez amusante.

Peu épanoui depuis son arrivée à Manchester United l’été dernier, Angel Di Maria intéresserait toujours le PSG et pourrait rejoindre le club de la capitale d’ici la fin du mercato estival. Mais alors que le dossier semble traîner en longueur depuis plusieurs semaines, un célèbre sponsor du PSG, GDF Suez, a évoqué de manière ironique le dossier Di Maria afin de mettre en avant l’une de ses applications.

« BIENVENUE AU CLUB »

Pour vanter les bienfaits de son applications Je déménage, GDF a diffusé un tweet amusant sur ce sujet : « Mercato ! Angel Di Maria déménage également cette saison #PSG #BienvenueAuClub #JeDéménage ». Grosse bourde de la part du sponsor du PSG, ou alors simplement une manière amusante d’aborder un dossier chaud du mercato qui ne cesse de faire couleur beaucoup d’encre ?

« UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE »

Marouane Fellaini, joueur de Manchester United et donc partenaire d’Angel Di Maria, évoquait récemment la piste PSG pour l’ailier argentin : « Il réussira peu importe son club. Une bonne recrue pour le PSG en cas de transfert ? C’est sûr, c’est un joueur de classe mondiale. Après avoir joué au Real Madrid, il peut jouer n’importe où. À sa place, je resterais à Manchester ».

Articles liés