Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Di Maria… Daniel Riolo est très inquiet pour le recrutement du PSG !

Alors que le marché des transferts est ouvert depuis un peu plus de 10 jours, Daniel Riolo a tiré un premier bilan pour le PSG.

Après 10 jours, le mercato estival est encore bien calme, notamment du côté du Paris Saint-Germain. Handicapé par le fair-play financier, le club de la Capitale n’a toujours pas recruté bien que de grands noms circulent à l’image de Paul Pogba ou encore Angel Di Maria. Une situation qui inquiète Daniel Riolo.

« POGBA ? TROP COMPLIQUÉ »

« Le PSG n’a encore rien fait. On connaît juste quelques tendances. Blanc aimerait quatre joueurs, mais comme il ne gère pas le dossier mercato, il attend. Comme les supporters, finalement. Pogba trop compliqué, on se demande quel sera « le nom » qui animera l’été parisien. Di Maria, c’est encore possible et c’est bien le seul nom entendu ces jours-ci », a expliqué Daniel Riolo dans son édito sur RMC.

« IL DEVIENT UN CHOUINEUR »

Bien qu’handicapé par le fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi se plaint trop de la situation comme le confiait récemment Daniel Riolo : « Heureux le président du PSG s’est lâché. Il n’en avait jamais rien dit, mais conforté par l’opinion et par la famille du foot français qu’il l’encourage à devenir comme eux, un chouineur, il a attaqué le fair-play financier ! Enfin ! Il était temps. On écrase tout en France, car on a quatre fois plus de blé que les autres (un contexte jamais vu, mais chut faut pas le dire, car ça pourrait troubler le côté historique), mais on ne gagne pas en Europe, car on en a pas assez !! »

Articles liés