Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes et le PSG ne sait pas encore quelle sera sa marge de manœuvre pour recruter mais Daniel Riolo a déjà une idée du joueur idéal.
Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain devrait être encore lourdement handicapé sur le marché des transferts cet été. Malgré tout, Daniel Riolo reste ambitieux et dévoile sa priorité pour le recrutement estival du club de la Capitale.
« ANGEL DI MARIA SERAIT LA MEILLEURE IDÉE »
Dans un chat organisé sur le compte Instagram de RMC Sport, Daniel Riolo s’est donc livré à un jeu de questions/réponses avec les internautes. Compte tenu de la période actuelle, les principales interrogations portaient sur le mercato et notamment la priorité du PSG : « Si Paris ne devait prendre qu’un joueur, la meilleure des idées, ce serait Angle Di Maria », a expliqué le journaliste.
« IL DEVIENT UN CHOUINEUR »
« Heureux le président du PSG s’est lâché. Il n’en avait jamais rien dit, mais conforté par l’opinion et par la famille du foot français qu’il l’encourage à devenir comme eux, un chouineur, il a attaqué le fair-play financier ! Enfin ! Il était temps. On écrase tout en France, car on a quatre fois plus de blé que les autres (un contexte jamais vu, mais chut faut pas le dire, car ça pourrait troubler le côté historique), mais on ne gagne pas en Europe, car on en a pas assez !! », expliquait récemment Daniel Riolo au sujet de Nasser Al-Khleaïfi.