Le PSG possède le troisième meilleur centre de formation de France. Daniel Riolo a toutefois pointé du doigt un problème.
Comme chaque année, la Fédération Française de Football a dévoilé le classement des meilleurs centres de formation français. La première place de l’Olympique Lyonnais n’est pas une surprise. Troisième de ce classement, le Paris Saint-Germain a gagné une place par rapport au classement précèdent. Daniel Riolo a réagi à cette information lors de l’After RMC.
CE PROBLÈME POINTÉ DU DOIGT PAR RIOLO
« Au classement des centres de formation, Paris est troisième. Mais le problème c’est que le PSG sort des joueurs qui ne peuvent pas jouer au PSG », a lâché le consultant RMC. Si Adrien Rabiot a eu du temps de jeu cette saison, il ne fait pas partie des joueurs indiscutables face aux stars recrutées lors de chaque mercato. Ces dernières années, Mamadou Sakho, Kingsley Coman ou encore Clément Chantôme ont fait leurs valises.
RIOLO AVAIT DÉJÀ TACLÉ LE CENTRE DE FORMATION
« On en parle du centre de formation qui devait livrer un Messi parisien, mais qui ne propose actuellement que : Bahebeck, Coman, sa perle Rabiot et quelques écervelés qui font des tweets pas rigolos ? », soulignait récemment Daniel Riolo dans un édito publié sur le site RMC.