Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille connaissance pour relancer Thiago Motta ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, Thiago Motta serait dans le viseur de l’un de ses anciens clubs.

La prolongation du contrat de Thiago Motta traine en longueur. Si Laurent Blanc souhaiterait conserver celui qu’il considère comme l’un des piliers de son équipe, les dirigeants du club de la Capitale ne sont toujours pas tombés d’accord avec les représentants de l’Italien. Par conséquent, cela attire les convoitises.

L’ATLÉTICO MADRID DANS LE COUP ?

Selon les informations de Marca, l’Atlético Madrid serait prêt à passer à l’action pour racheter la dernière année de contrat de Thiago Motta. Un club que connaît l’Italien pour y avoir évolué lors de la saison 2007/2008. Après l’Inter Milan, c’est donc un second ancien club du milieu de terrain qui aimerait le relancer suite à une saison un peu gâchée par les blessures. C’est d’ailleurs là où le bât blesse. Ce sont bien ses pépins physiques qui pourraient freiner les ardeurs parisiennes et… des Colchoneros

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

« On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », a récemment expliqué Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

Articles liés