Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une semaine décisive pour l’avenir de Thiago Motta ?

D’après la presse italienne, l’Inter pourrait accélérer dans le dossier Thiago Motta. L’Italien serait tenté par l’idée de quitter le Paris Saint-Germain.

L’été devrait être mouvementé pour le Paris Saint-Germain. Avec le maigre budget à sa disposition, le club de la capitale doit vendre un ou plusieurs joueurs, pour s’assurer une plus grosse enveloppe. L’un des possibles partants pourrait être Thiago Motta, qui serait tenté par un retour vers son ancien club de l’Inter.

L’INTER PRÊT À TOUT POUR THIAGO MOTTA

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les prochains jours pourraient être décisifs pour Thiago Motta. Roberto Mancini est déterminé à ramener l’Italien en Lombardie, pour reconstruire l’effectif du club. Le coach de l’Inter aurait personnellement contacté le joueur, qui aurait donné son aval pour un transfert vers les Nerazzurri. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain le laissera partir…

DES ENVIES DE DÉPART POUR MOTTA ?

Thiago Motta ne se sentirait plus à son aise au sein du Paris Saint-Germain. L’Italien trouve que le projet du club n’avance pas vraiment et l’idée de retrouver l’Inter, club avec lequel il a tout gagné, le motiverait de plus en plus. L’explosion de Marco Verratti et la possible arrivé d’un nouveau milieu de terrain cet été l’aurait conforté dans son envie de départ.

Articles liés