Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre décisive avec Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait réfuté un possible départ du PSG vers le Milan AC, son agent, Mino Raiola devrait rencontrer prochainement Nasser Al-Khalaïfi pour évoquer un départ du Suédois.

Lors d’un rassemblement avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic était sorti du silence pour évoquer son avenir : « J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, j'imagine que des gens ont besoin d'écrire à propos de ça. Un départ est-il possible ? Vous ne savez jamais ce qui peut se passer, mais dans la situation actuelle... non ». Malgré ces déclarations, l’avenir du buteur du côté du PSG ne constitue pas une certitude, et Mino Raiola travaillerait toujours à un transfert de son protégé.

RAIOLA AU QATAR POUR DISCUTER D’UN TRANSFERT

D’après Sky Sport, Mino Raiola va se rendre au Qatar pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi, ce lundi. Au menu de cette entrevue, le futur de l’attaquant star du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Si l’on en croit les informations du média transalpin, l’agent du Suédois va évoquer la possibilité pour le Paris Saint-Germain de céder Ibra au Milan AC à un prix abordable. Raiola va devoir donc se montrer très convaincant pour tenter d’obtenir ce qu’il souhaite. Toutefois, ce nouveau rebondissement dans le dossier Ibrahimovic indique que le Suédois aurait tout de même des envies d’ailleurs, malgré ses récents propos.

LAVEZZI POUR OUBLIER IBRA ?

En outre si le transfert d’Ibrahimovic vers la Lombardie échoue, le Milan AC pourrait se rabattre sur Ezequiel Lavezzi.Un attaquant du PSG pourrait donc en cacher un autre, même si la Gazzetta dello Sport faisait également état ce dimanche matin de l’option Karim Benzema pour les rossoneri. Néanmoins, sur le plan salarial, la piste Lavezzi semble plus crédible que celle menant du buteur du Real Madrid.

Articles liés