Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Lavezzi facilité par Ibrahimovic ?

Annoncé sur le départ cet été, Ezequiel Lavezzi ne sait pas pour autant de quoi son avenir sera fait. Et alors que Zlatan Ibrahimovic a finalement snobé le Milan AC, le dossier Lavezzi pourrait connaître un nouveau tournant. Explications.

En décidant de ne pas répondre favorablement aux sollicitations du Milan AC depuis le début de ce mercato, Zlatan Ibrahimovic a peut-être poussé encore un peu plus son partenaire Ezequiel Lavezzi vers la sortie ! En effet, comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce dimanche, le buteur argentin pourrait faire figure d’alternative dans ce dossier.

LAVEZZI POUR OUBLIER IBRA ?

Le média italien assure que le Milan AC pourrait se rabattre sur Ezequiel Lavezzi durant le mercato en cas d’échec confirmé avec Zlatan Ibrahimovic. Un attaquant du PSG pourrait donc en cacher un autre, même si la Gazzetta Karim Benzema. Néanmoins, sur le plan salarial, la piste Lavezzi semble plus crédible que celle menant du buteur du Real Madrid.

PIERRE MÉNÈS MISE SUR SON DÉPART

Interrogé fin avril sur les joueurs à vendre en priorité au PSG pour ce mercato estival, Pierre Ménès désignait notamment Ezequiel Lavezzi : « Qui doit partir ? Cabaye, Lavezzi, Cavani, Van der Wiel… Déjà, si ces quatre-là sont bien remplacés, le PSG aura un autre visage. Je ne dis pas que ce sont les seuls qui ont failli ce soir, puisque Pastore notamment a été décevant. Mais lui, il reste l’avenir du PSG. Cabaye sera facile à revendre en Angleterre, en revanche Lavezzi et Cavani ce sera plus folklorique… Et j’allais oublier, il faut un gardien aussi ».

Articles liés