Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fékir… Al-Khelaïfi contrarié par un cador anglais ?

Alors que le PSG s’est clairement positionné sur Alexandre Lacazette et Nabil Fékir ces dernières semaines, le club de la capitale n’est l’unique prétendant des deux pépites de l’OL. Ainsi, l’intérêt d’Arsenal pourrait clairement gêner le président Nasser Al-Khelaïfi.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité début juin, le PSG est le mieux placé pour rafler la mise avec Alexandre Lacazette durant le mercato estival et aurait trouvé un terrain d’entente financier avec le buteur de l’OL. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi serait également très intéressé par Nabil Fékir afin de renforcer son secteur offensif. Mais la concurrence n’est jamais bien loin…

ARSENAL DANS LES PATTES

Le Progrès explique ce dimanche qu’Arsenal est plus que jamais présent sur les deux jeunes joueurs de l’OL, et pourrait ainsi faire de l’ombre de PSG : « Depuis le début du mercato, le club a reçu pas mal de propositions pour ses jeunes étalons. De nombreux clubs ont été pressants pour Alexandre Lacazette (PSG, Liverpool, Arsenal). Nabil Fekir (PSG, Arsenal)… », précise l’article du quotidien régional. Reste à savoir si le PSG prendra le dessus sur le club d’Arsène Wenger sur au moins l’un de ses deux dossiers.

AULAS VA DISCUTER AVEC LACAZETTE

Récemment interrogé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas annonçait la couleur : « C’est le joueur phare de l’équipe, je sais ce qu’il attend de moi, et je sais ce qu’on peut lui offrir. On va lui donner le statut de numéro un. La vocation de l’OL est de former les joueurs, mais aussi de les garder et de les amener au plus haut niveau. Je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à ne pas être là la saison prochaine, ce serait une erreur de stratégie. Je vais le voir, lui et son conseil, David Venditelli, la semaine prochaine à son retour de sélection », assurait le président de l’OL.

Articles liés