Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema comme alternative au dossier Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic ayant jeté un gros froid sur la piste Milan AC ces derniers jours, le club rossonero étudierait d’autres options pour oublier le buteur suédois du PSG. Et le nom de Karim Benzema est désormais évoqué par la presse italienne.

« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Les rumeurs au sujet de Milan ? Ce sont les médias qui parlent beaucoup. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs », expliquait Zlatan Ibrahimovic vendredi en conférence de presse, niant ainsi tout départ vers le Milan AC durant le mercato. Ainsi, le club italien serait en train d’assurer ses arrières et une autre piste de prestige serait à l’étude comme l’annonce la Gazzetta dello Sport.

BENZEMA SUR LES TABLETTES ?

Le média transalpin explique que le Milan AC songerait à Karim Benzema comme alternative au dossier Zlatan Ibrahimovic. Le buteur français du Real Madrid, auteur de 22 buts (toutes compétitions confondues) cette saison avec le club merengue, pourrait donc faire oublier la star du PSG aux dirigeants italiens durant ce mercato. Reste à savoir si cette piste sera davantage crédible que celle menant à Zlatan Ibrahimovic

« IL NE VEUT PAS PARTIR »

Récemment interrogé sur l’avenir de Karim Benzema et l’intérêt annoncé de Manchester United, l’agent du buteur du Real Madrid annonçait la couleur : « Ce que souhaite Karim Benzema ? Il veut honorer son contrat. Il veut même prendre sa retraite au Real Madrid. S’il a parlé avec Manchester United ? Nous n’avons discuté avec aucun représentant, ni avec les Red Devils ni avec personne d’autre. Nous avons parlé uniquement avec le Real Madrid. Il est heureux ici. Il ne veut pas partir. Karim Benzema partira seulement si le club lui demande de s’en aller ».

Articles liés