Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce beau geste de Zlatan Ibrahimovic avec un enfant en deuil !

Grand habitué des projets sociaux et humanitaires, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau fait parler de lui ces derniers jours. Et l’attaquant du PSG a apporté un peu de bonheur auprès d’un jeune suédois qui a perdu sa mère.

Actuellement en rassemblement avec sa sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic ne fait pas uniquement parler de lui dans les rubriques transferts ces derniers jours ! Si le buteur du PSG est annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC, il se trouve également au cœur d’une histoire relativement émouvante avec l’un de ses plus fidèles fans en Suède.

LE CLIP DE ZLATAN

Zlatan Ibrahimovic a enregistré une vidéo de soutien pour le jeune Theodore Asprou, enfant de 11 qui vient tout juste de perdre sa mère, décédée d’un cancer. Une vidéo qui n’a pas été rendue publique, mais qui a vraisemblablement marqué le petit garçon. Interrogé par le quotidien suédois Aftonbladet, Theodore Asprou a évoqué le sujet ainsi que sa passion pour le buteur du PSG.

« ZLATAN, MA PLUS GRANDE IDOLE »

 « Savez-vous combien de fois j’ai vu le clip de Zlatan ? Parfois, je la regarde six fois dans une seule journée. Je la regarde chaque jour avant d’aller à l’école ou quand je suis un peu triste. Zlatan m’a souhaité bonne chance à la fin de la vidéo. Mon invitation pour Suède-Montégénro ? Ça va être très amusant. Depuis 2012, j’ai raté un seul match de Zlatan. C’était contre l’Angleterre où il avait inscrit quatre buts ! Zlatan est ma plus grande idole ».

Articles liés