Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz, Thiago Silva… Énorme contretemps dans un gros dossier du mercato ?

Alors que le PSG aurait coché le nom de Carlos Tévez lors de ce mercato estival, Téléfoot nous apprend que les dirigeants parisiens devront faire face à deux difficultés dans ce dossier épineux.

Du côté du PSG, on s’active pour se placer au plus vite dans le dossiers chauds du marché des transferts. Afin d’étoffer un effectif déjà bien performant, les dirigeants du club de la Capitale ont déjà coché les noms de plusieurs joueurs qui ont retenu leur attention. Alors que Paul Pogba figure comme la principale piste estivale des Parisiens, un second joueur de la Juventus Turin serait dans le collimateur du club de la Capitale.

LE PSG ET LES PLACES EXTRA-COMMUNAUTAIRES…

Selon la dernière tendance, le PSG aurait des vues sur l’attaquant argentin de la Vieille Dame, Carlos Tévez. Et à en croire les dernières informations de Téléfoot, la Vieille Dame aura fort à faire pour s’imposer sur ce dossier. Dans un premier temps, plusieurs clubs ont déjà pointé le bout de leur nez auprès de la Juventus Turin, comme Boca Juniors ou encore l’Atlético Madrid. Deuxième élément à prendre en compte, le PSG a déjà utilisé les quatre places de joueurs extra-communautaires imposées par l’UEFA. Des places occupées par Thiago Silva, David Luiz, Lucas et Maxwell.

TÉVEZ VA FAIRE UN CHOIX

Par conséquent, afin d’attirer un nouveau joueur extra-communautaire, les dirigeants qataris devront se séparer l’un de ces quatre éléments cités. Un choix qui reste particulièrement délicat à l’heure actuelle… Alors, le PSG va-t-il abandonner la piste Carlos Tévez ? Probable… L’attaquant a quant à lui déjà fait savoir qu’il prendrait une grande décision sur son avenir dès la fin de la Copa America : « Je suis concentré sur ma sélection, nous verrons après la Copa America ». La fin de la compétition est prévue le 4 juillet prochain…

Articles liés