Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlos Tevez répond à l’ultimatum fixé par la Juventus !

Alors que la Juventus a fixé un ultimatum à Carlos Tevez, l’attaquant argentin a répondu.

Présent au Chili pour disputer la Copa AmericaCarlos Tevez a reçu un ultimatum afin qu’il se décide rapidement pour son avenir. Après avoir bouclé les dossier Paulo Dybala et Sami Khedira, les Turinois souhaiteraient s’activer pour recruter un nouvel attaquant (Berardi et Zaza sont notamment pistés).

« JE DÉCIDERAI APRÈS LA COPA AMERICA »

Alors qu’il s’apprête à jouer la Copa America avec la sélection argentine qui nourrit de grandes ambitions, Carlos Tevez préfère ne pas trop penser à son avenir pour le moment comme il l’a confié au média argentin Clarin : « Je suis concentré sur ma sélection, nous verrons après la Copa America ». La compétition se terminant le 4 juillet prochain, l’ultimatum de sept jours fixés par la Juventus sera largement dépassé. Reste à savoir comment réagira la direction turinoise.

« CARLITO DEVRA AVOIR LES IDÉES CLAIRES »

« Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer. Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires », expliquait récemment Giuseppe Marotta.

Articles liés