Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus lance un ultimatum à Carlos Tevez !

La Juventus serait lassée du comportement de son attaquant argentin, Carlos Tevez et lui aurait lancé un ultimatum.

Après s’être inclinée en finale de la Ligue des Champions, la Juventus prépare la saison prochaine et ne compte pas perdre de temps. Dans l’objectif de poursuivre sa progression, la Juve veut continuer à investir sur le marché des transferts après avoir déjà enrôlé Paulo Dybala et Sami Khedira et attend donc une réponse des joueurs sur le départ.

TEVEZ À SEPT JOURS POUR SE DÉCIDER

Parmi eux, Carlos Tevez est principalement concerné. Convoité par le Paris Saint-Germain, l’Atlético Madrid et son club de cœur Boca Juniors, l’Argentin n’a toujours pas choisi, ce qui lasserait particulièrement la Juventus. Par conséquent, selon le Corriere dello Sport, les Turinois auraient donc fixé un ultimatum de sept jours à Tevez dans le but de ne pas prendre de retard dans le dossier du recrutement d’un attaquant.

« CARLITO DEVRA AVOIR LES IDÉES CLAIRES »

« Nous sommes prêts à la soutenir à partir du moment où il veut changer de vie. Nous attendons sa réponse, mais il est certain que nous ne pouvons pas attendre plus, dans la mesure où c’est un champion et qu’il n’est pas facile de le remplacer. Dans combien de temps au maximum ? Il faut qu’il se décide d’ici dix jours. Avec les agents nous allons nous rencontrer assez rapidement, mais Carlito devra avoir les idées claires », a récemment confié Giuseppe Marotta au sujet de l’avenir de Carlos Tevez.

Articles liés