Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta met les choses au clair !

L’avenir de Thiago Motta au PSG semble vraiment indécis. C’est la raison pour laquelle son agent, Alessandro Canovi s’est de nouveau exprimé. 

Arrivé à l’hiver de 2012, Thiago Motta s’est imposé comme l’un des patrons du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Agé de 32 ans, il serait néanmoins sur le départ. Son agent s’est d’ailleurs une nouvelle fois exprimé sur la situation du milieu de terrain italien du PSG qui ne sait toujours pas ce que compte le club de la Capitale faire avec lui.

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

« On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », a expliqué Alessandro Canovi à Foot Mercato.

« LE PSG CONNAÎT L’INTÉRÊT DE L’INTER… »

Début juin, l’agent de Thiago Motta avait d’ailleurs mis en garde les dirigeants du PSG sur la piste Inter Milan : « Maintenant que le PSG a remporté la coupe de France, on va pouvoir parler avec les dirigeants. Le PSG connaît l’intérêt de l’Inter pour Thiago. Le départ de Thiago dépend du club (…) Vous ne devez pas penser que l’intérêt de l’Inter pour Thiago est un deuxième choix. Son éventuel transfert n’est pas lié à la non-arrivée de Yaya Touré », expliquait Alessandro Canovi.

Articles liés