Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta met en garde le PSG !

Sous contrat jusqu’en 2016, Thiago Motta attendrait bien un signe du PSG comme le confirme son agent.

« C'est un joueur que j'aime beaucoup. J'espère qu'il veut rester. Mais j'ai confiance sur le fait qu'il le veuille. Il est content ici », déclarait le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à propos de Thiago Motta, après la finale de la Coupe de France. Alors que le contrat du joueur se termine en 2016, le PSG doit prendre une décision : le prolonger ou alors le vendre.

« LE DÉPART DE THIAGO DÉPEND DU CLUB »

Interviewé par Calcio Mercato, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a mis en garde le PSG : « Maintenant que le PSG a remporté la coupe de France, on va pouvoir parler avec les dirigeants. Le PSG connaît l’intérêt de l’Inter pour Thiago. Le départ de Thiago dépend du club ». Il s’est ensuite exprimé sur l’intérêt de l’Inter Milan : « Vous ne devez pas penser que l’intérêt de l’Inter pour Thiago est un deuxième choix. Son éventuel transfert n’est pas lié à la non-arrivée de Yaya Touré ».

« CERTAINS JOUEURS VONT DEVOIR CHANGER DE CLUB »

Présent dans le club du dimanche sur BeIN Sports, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s’est exprimé sur le futur de ses joueurs. Si il a annoncé que Pastore serait au PSG la saison prochaine, il n’a rien dit au sujet de Thiago Motta. Il a botté en touche quand on lui a parlé d’éventuel départ : « Certains joueurs vont devoir changer de club. Aujourd’hui, personne ne m’a demandé à partir. Certains ne le savent pas encore, mais ils partiront ».

Articles liés