Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait ouvert la porte à un départ de Thiago Motta !

Le PSG se serait montré positif quant à un possible transfert de Thiago Motta à l’Inter Milan.

« Maintenant que le PSG a remporté la coupe de France, on va pouvoir parler avec les dirigeants. Le PSG connaît l’intérêt de l’Inter pour Thiago. Le départ de Thiago dépend du club », confiait il y a peu Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta. Le milieu de terrain du PSG pourrait faire son retour à l’Inter Milan après l’avoir quitté en 2012. Les Intéristes se heurteraient encore à la réticence des dirigeants parisiens, mais selon la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale serait enfin prêt à laisser partir l’international italien.

L’INTER MILAN AURAIT REÇU UN MESSAGE POSITIF POUR MOTTA !

Selon les informations du média transalpin, le PSG aurait envoyé un signal positif aux dirigeants de l’Inter Milan pour le transfert de Thiago Motta. Le club aurait abandonné la piste de Stéphane Mbia lorsqu’ils auraient reçu ce message de leurs homologues parisiens. « Maintenant que le PSG a remporté la coupe de France, on va pouvoir parler avec les dirigeants. Le PSG connaît l’intérêt de l’Inter pour Thiago Motta. Le départ de Thiago Motta dépend du club », précise la Gazzetta.

MOTTA ATTEND UN SIGNE DU PSG

À la suite des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de la finale de la Coupe de France le 30 mai dernier remportée par les Parisiens, le clan de Thiago Motta attendrait des nouvelles de la part des dirigeants franciliens. Néanmoins, selon les récentes informations fournies par Foot Mercato, le club Champion de France ne se serait pas manifesté auprès du joueur italien, concernant son éventuelle prolongation de contrat. Ce silence équivaudrait-il à une volonté, de la part des dirigeants du PSG, de se débarrasser du milieu de terrain de 32 ans ?

Articles liés