À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Thiago Motta va-t-il quitter le club de la capitale durant le mercato ? Selon la presse italienne, l’Inter Milan serait toujours en embuscade dans ce dossier.
C’est un fait, l’Inter Milan semble déterminé à rapatrier Thiago Motta (32 ans) au plus vite puisque le club italien se serait déjà penché sur son cas durant le mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, l’international italien se trouverait toujours sur la short-list de Roberto Mancini comme l’explique en détail la Gazzetta dello Sport ce mercredi.
L’INTER NE LÂCHE PLUS MOTTA
Selon le média transalpin, l’Inter Milan serait déterminé à s’activer pour le milieu de terrain du PSG, d’autant qu’il a été dépassé par Trabzonspor dans le dossier Stéphane Mbia. Reste à savoir si Thiago Motta sera enclin à quitter le Parc des Princes pour retrouver son ancien club durant le mercato.
« LE PSG CONNAIT L’INTÉRÊT DE L’INTER… »
Début juin, l’agent de Thiago Motta avait d’ailleurs mis en garde les dirigeants du PSG sur la piste Inter Milan : « Maintenant que le PSG a remporté la coupe de France, on va pouvoir parler avec les dirigeants. Le PSG connaît l’intérêt de l’Inter pour Thiago. Le départ de Thiago dépend du club (…) Vous ne devez pas penser que l’intérêt de l’Inter pour Thiago est un deuxième choix. Son éventuel transfert n’est pas lié à la non-arrivée de Yaya Touré », expliquait Alessandro Canovi.