Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta mis en stand-by par Ibrahimovic ?

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Thiago Motta attendrait encore un signe de la part de ses dirigeants pour prolonger, ou bien quitter le club. Toutefois, son dossier aurait été relégué au second rang à cause d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Comme l’annonçait la presse italienne samedi, Zlatan Ibrahimovic et son agent Mino Raiola se sont rendus au Qatar ce mardi afin de discuter de l’avenir de géant suédois du PSG avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Un entretien qui pourrait s’avérer décisif, alors que le Milan AC ferait le forcing pour boucler le retour d’Ibrahimovic durant ce mercato estival. Du coup, un autre cadre du PSG aurait été mis en stand-by…

MOTTA EN SALLE D’ATTENTE ?

Comme l’explique le média italien TMW ce mardi, Thiago Motta devrait encore être amené à prendre son mal en patience, lui qui tenterait actuellement de négocier une prolongation de contrat avec le PSG (ndlr : Son bail actuel prendra fin en juin 2016). Les dirigeants parisiens ayant l’esprit uniquement tourné vers le cas Zlatan Ibrahimovic, Motta aurait été relégué au second plan.

« THIAGO EST EN PÉRIODE DE RÉFLÉXION »

L’agent de Thiago Motta récemment fait le point sur sa situation incertaine au PSG : « On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants ».

Articles liés