Accès direct au contenu

  1. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  2. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  3. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  4. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
  5. 12h10 Mercato - OM : Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un premier départ
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Real Madrid : Une clause « anti-Barça » dans le contrat d’Angel Di Maria ?

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Angel Di Maria ne pourra pas signer au Barça en raison d’une clause spéciale.

En dehors du dossier Pogba, c’est l’information du jour en Espagne : le Barça envisagerait de s’attacher les services d’Angel Di Maria, en difficulté du côté de Manchester United. Quelques heures après cette révélation du quotidien Sport, qui en fait sa Une ce mercredi, Mundo Deportivo dévoile une information qui devrait mettre fin aux spéculations…

LE REAL NE VOUDRAIT PAS VOIR DI MARIA AU BARÇA

En effet, selon le média catalan, le contrat d’Angel Di Maria comporterait une clause anti-Barça. Une clause réclamée par le Real Madrid au moment des négociations avec le club de Manchester United l’été dernier. L’international argentin n’aurait donc pas la possibilité de rejoindre ses compatriotes Lionel Messi et Javier Mascherano.

UNE BONNE NOUVELLE POUR LE PSG

Si cette information se confirme, nul doute qu’elle fera plaisir au Paris Saint-Germain, plus que jamais intéressé par l’Argentin de Manchester United : « Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du club, ils cherchent un joueur de standing international avec une expérience en Ligue des Champions au poste d’ailier gauche. Et le premier nom sur la liste est Angel Di Maria. Ils veulent le faire venir. Aujourd’hui, ils ont un problème de visibilité avec le fair-play financier. Pour l’instant, ils ont 48M€ hors ventes, c’est un peu juste pour faire venir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, comme un prêt avec option d’achat la saison prochaine, un paiement différé », a récemment confié Arnaud Hermant, journaliste au Parisien.

Articles liés