Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche son sentiment pour Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria semble être l’une des grandes priorités du PSG pour ce mercato estival, le prix de son transfert demeure un frein, surtout avec le fair-play financier. C’est en tout cas l’avis de Pierre Ménès.

Recruté par Manchester United pour 75M€ l’été dernier, Angel Di Maria pourrait quitter les Red Devils contre une indemnité de transfert avoisinant cette somme durant le mercato estival. Alors que le PSG et Barcelone seraient sur les rangs, Pierre Ménès laisse entendre que l’option Di Maria serait très risquée pour Nasser Al-Khelaïfi et les Parisiens.

« ÇA RESTE HORS DE PRIX »

Interrogé via Twitter par un follower sur l’éventualité de voir débarquer Angel Di Maria au PSG cet été, le chroniqueur de Canal + prend position : « Si je revois mon analyse pour Di Maria grâce à sa bonne entente avec Pastore ? Non, ça reste hors de prix », a lâché Pierre Ménès. Reste à savoir si le PSG disposera des fonds nécessaires pour cette opération, d’autant que les contraintes du fair-play financier sont toujours aussi pesantes.

« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »

Fin juin, Angel Di Maria évoquait sa situation délicate à Manchester United : « J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ».

Articles liés