À en croire la presse espagnole, la réunion entre les dirigeants du FC Barcelone et ceux de la Juventus Turin aurait débouché sur un accord concernant le transfert du français en 2016.
Assiste-t-on à l’épilogue du feuilleton Paul Pogba ? Selon la presse espagnole, la première réunion officielle qui s’est déroulée, ce mercredi, entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues de la Juventus Turin, aurait apporté son lot d’informations quant à l’avenir de l'international français. Malheureusement pour le PSG et ManchesterCity, il va falloir tourner la page Pogba.
UNE ARRIVÉE PRÉVUE EN 2016
Le FC Barcelone devrait donc être le grand vainqueur dans le dossier Pogba. En effet l’offre transmise par le club catalan est celle qui a emporté l’adhésion de la JuventusTurin, malgré l’intérêt entre autres du PSG et de ManchesterCity. Sport annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux derniers finalistes de la Ligue des Champions pour un transfert en 2016. La Vieille Dame a également indiqué à AriedoBraida et AlbertSoler, les deux directeurs sportifs du FCBarcelone, qu’elle ne vendrait en aucun cas PaulPogba à un autre club cet été. La porte semble donc totalement fermée pour le PSG.
CONVAINCRE POGBA : L’ULTIME ÉTAPE POUR LE BARÇA
Après avoir trouvé un accord avec les dirigeants de la JuventusTurin, le Barça va devoir s’atteler à convaincre PaulPogba de rejoindre la Catalogne. MundoDeportivo et Sport expliquent que la décision appartient désormais au milieu de terrain français. À lui de voir s’il souhaite rejoindre, ou non, le FCBarcelone après l’Euro 2016. Une chose demeure néanmoins certaine, les négociations entre le Français et le dernier Champion d’Europe ne débuteront pas avant l’élection du nouveau président barcelonais qui se tiendra le 18 juillet prochain.