Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un accord aurait été trouvé pour le transfert de Pogba !

À en croire la presse espagnole, la réunion entre les dirigeants du FC Barcelone et ceux de la Juventus Turin aurait débouché sur un accord concernant le transfert du français en 2016.

Assiste-t-on à l’épilogue du feuilleton Paul Pogba ? Selon la presse espagnole, la première réunion officielle qui s’est déroulée, ce mercredi, entre les dirigeants du FC Barcelone et leurs homologues de la Juventus Turin, aurait apporté son lot d’informations quant à l’avenir de l'international français. Malheureusement pour le PSG et Manchester City, il va falloir tourner la page Pogba.

UNE ARRIVÉE PRÉVUE EN 2016

Le FC Barcelone devrait donc être le grand vainqueur dans le dossier Pogba. En effet l’offre transmise par le club catalan est celle qui a emporté l’adhésion de la Juventus Turin, malgré l’intérêt entre autres du PSG et de Manchester City. Sport annonce qu’un accord a été trouvé entre les deux derniers finalistes de la Ligue des Champions pour un transfert en 2016. La Vieille Dame a également indiqué à Ariedo Braida et Albert Soler, les deux directeurs sportifs du FC Barcelone, qu’elle ne vendrait en aucun cas Paul Pogba à un autre club cet été. La porte semble donc totalement fermée pour le PSG.

CONVAINCRE POGBA : L’ULTIME ÉTAPE POUR LE BARÇA

Après avoir trouvé un accord avec les dirigeants de la Juventus Turin, le Barça va devoir s’atteler à convaincre Paul Pogba de rejoindre la Catalogne. Mundo Deportivo et Sport expliquent que la décision appartient désormais au milieu de terrain français. À lui de voir s’il souhaite rejoindre, ou non, le FC Barcelone après l’Euro 2016. Une chose demeure néanmoins certaine, les négociations entre le Français et le dernier Champion d’Europe ne débuteront pas avant l’élection du nouveau président barcelonais qui se tiendra le 18 juillet prochain.

Articles liés