menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Quand Raiola réagit aux déclarations d’Ibrahimovic !
La rédaction

Dans les colonnes du Corriere della Sera, Mino Raiola a tenu à répondre à Zlatan Ibrahimovic.

Après trois saisons passées au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est devenu la figure de proue du projet parisien. Avec 106 buts en 129 matchs, l’apport d’Ibracadabra, tant sur qu’en dehors du terrain, a été l’une des composantes principales du succès du PSG ces trois dernières années. Mais à un an de la fin de son contrat, l’international suédois pourrait quitter le club francilien pour rejoindre son ancien club, le Milan AC.

« DEMANDEZ-LUI CE QU’IL VOULAIT DIRE »

Après la victoire 4 buts à 2 du PSG contre la Fiorentina, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son avenir en zone mixte : « Mon avenir est entre les mains de Raiola.» Alors que la balle était dans les mains de Mino Raiola, l’agent d’Ibra a botté en touche lorsqu’il a été amené à commenter la phrase de son poulain : « Je ne vois pas pourquoi je commenterais ce qu’il a dit, demandez-lui ce qu’il voulait dire et demandez-moi ce que je veux dire. » Voilà des déclarations qui ne font qu’augmenter le flou régnant autour d’Ibrahimovic.

« LA RÉALITÉ N’EST PAS AUSSI DORÉ »

Spécialiste du PSG et du championnat italien, Simone Rovera s’est exprimé sur l’éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic : « Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre. »

Articles liés