Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Personnellement, je serais passé à autre chose… »

Alors que le Milan AC serait toujours intéressé par Zlatan Ibrahimovic et ferait le forcing auprès du PSG, un journaliste italien se confie en détail sur cette piste et explique que les dirigeants italiens devraient lâcher l’affaire dans ce dossier.

« Ibrahimovic ? C’est un joueur qui a marqué énormément de buts et s’il était avec nous, il nous aiderait beaucoup », expliquait récemment le nouveau buteur du Milan AC Carlos Bacca, faisant ainsi un appel du pied au buteur suédois du PSG, qui ne cesse d’être annoncé dans le collimateur du club rossonero. Le journaliste de TMW Luca Serafini se confie sur la piste Zlatan Ibrahimovic ce mercredi dans une tribune.

« IBRAHIMOVIC, COMME UN FILM DÉJÀ VU »

« C’est un dossier complexe et difficile à mettre en place. Les négociations reprendront en août et cela symbolise bien les difficultés du Milan AC à conclure l’affaire rapidement… Une équipe, avec ou sans Ibrahimovic, ce n’est pas la même chose parce que le Suédois change l’allure offensive de votre équipe. Milan a mis au point une stratégie visant à recruter majoritairement de jeunes joueurs avec un salaire peu élevé. Ibrahimovic a 34 ans et c’est comme un film déjà vu, mais ça reste Zlatan Ibrahimovic. Je comprends leur intérêt, mais personnellement je serais passé à autre chose », assure le journaliste italien sur le buteur du PSG.

ZLATAN RESTE FLOU

Interrogé sur son avenir au PSG après le match face à la Fiorentina ce mercredi (4-2), Zlatan Ibrahimovic c’est contenté d’évoquer les compétences de son agent : « Quelque chose à dire sur mon avenir ? Mon futur est dans les mains de Mino Raiola », a lancé le buteur du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2016 du côté du Par des Princes.

Articles liés