Le PSG vient de prendre contact avec le Zenit St-Petersbourg pour le transfert du milieu international belge, Alex Witsel.
Décidément, le Paris Saint-Germain s’active fortement pour son recrutement au milieu de terrain. Après avoir approché le Borussia Dortmund dans le courant du mois de juin pour Ilkay Gundogan et en plus de l’arrivée éventuelle de Benjamin Stambouli en provenance de Tottenham, les dirigeants du PSG viennent de bouger sur le milieu international belge, Axel Witsel.
LE ZENIT DEMANDE 30 MILLIONS POUR WITSEL
Selon nos informations, Paris a en effet contacté officiellement le Zenit St-Petersbourg pour le transfert de Witsel. Le PSG a pris connaissance des tarifs : le club russe ne ferme pas la porte à un transfert, mais il attend 30 millions d’euros. Pour l’instant, Paris n’a pas encore transmis d’offre, mais le contact est pris…
DERNIERE LIGNE DROITE POUR DI MARIA !
Dans le même temps, conformément aux révélations du 10 Sport il y a quinze jours, le transfert d’Angel Di Maria au PSG entre dans sa dernière ligne droite. Un accord a comme prévu été trouvé avec l’ailier argentin sur les termes d’un contrat de quatre ans. La négociation avec Manchester United pour le transfert, ouverte il y a quinze jours, serait également proche d’aboutir. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour caler un accord sur un tarif autour de 60 millions d’euros. Une issue favorable pourrait désormais intervenir rapidement sur le dossier Di Maria. Parallèlement au cas Di Maria, les dirigeants parisiens ont mené un gros forcing pour l’ailier international belge Kevin De Bruyne, l’autre priorité au poste. Mais le club de la capitale se heurte à l’intransigeance de Wolfsburg, qui refuse pour l’instant de laisser partir De Bruyne. A.B. et A.H.